Le rp des quatre clans origine
Bienvenue jeune félin, sur le forum de notre RP, composé du :
Clan de la Brise Hivernal
Clan des Hautes Montagnes
Clan de la Vallée Perdue
Clan du Sang
Et des solitaires bien sûr

Bonne visite :keur:
Le rp des quatre clans origine
Bienvenue jeune félin, sur le forum de notre RP, composé du :
Clan de la Brise Hivernal
Clan des Hautes Montagnes
Clan de la Vallée Perdue
Clan du Sang
Et des solitaires bien sûr

Bonne visite :keur:
Le rp des quatre clans origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rp des quatre clans origine

bienvenue sur le forum des quatre clans : CHM, CVP, CBH, CS et les solitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Inactivité - Où êtes-vous ?
Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:20 par Etoile Audacieuse

» Le Malheur est le bonheur des gens fous.
Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:02 par Malheurs

» Fox's Workshop -
Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54 par Renard Rusé

» Alliances, ennemies et relations.
Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:42 par Serpent

» La humble Berceuse du Soir, Morte.
Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:26 par Invité

» Reve qui hantent la vie d'une fille cachée derrière son ordi.
Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:22 par Invité

» Nuage de Rêve CBM
Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31 par Ame Rêveuse

» Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04 par Frayeur

» Demande pour reprendre le CS (Clan du Sang)
Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51 par Vengeances

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
Vos désirs font des ordres ♫
Le dernier mot !
Fox's Workshop -
La sourit a 10.
Rumeur qui tourne sur les clans.
~Le coin Créatif de Nuage des Songes~
La Rage Du Lion
La boutique et aussi l'atelier du coin de Patte Art :3
Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours
Sujets les plus actifs
Le dernier mot !
Vos désirs font des ordres ♫
La sourit a 10.
Fox's Workshop -
Rumeur qui tourne sur les clans.
La Rage Du Lion
La boutique et aussi l'atelier du coin de Patte Art :3
~Le coin Créatif de Nuage des Songes~
Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Les assemblées des Clans.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le départ du Clan du Zénith

Aller en bas 
+4
Vengeances
Malefices
Etoile Valsante
Étoile de Brume
8 participants
AuteurMessage
Étoile de Brume
Meneuse ★
Étoile de Brume


Messages : 47
Age : 26
Activité : Errance en solitaire
Humeur : Triste et perdue

Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:22

Bonjour à vous jeunes félins, eh oui, comme l'a dit Étoile Valsante, nous quittons bien ce RP. Nous avions plusieurs bonnes raisons de le faire, je pourrais vous les lister si vous le souhaitez, nous sommes heureux d'avoir participer aux débuts de ce role play et d'avoir rencontrer chacun de vous.
Hélas, comme vous avez pu le constater, nous n'étions pas forts en combats, nous l'étions de cœur et d'esprit, mais ces deux qualités ne comptent plus pour personne, ce que je trouve bien dommage.
Notre niveau déplaisait fortement à certaines personnes, elles ont ainsi choisit de me supprimer et de tuer les membres du Zénith qui ne se pliaient pas à eux, suite aux nombreux départs de nos guerriers, nous avons préférer nous disperser de différent côté.
Le Clan du Zénith n'est donc plus.
Je sais que ça feras plaisir a beaucoup de personnes, mais je vous rappelle que nous sommes humains, que notre clan même faible était une famille pour de nombreux membres, et que mon incapacité a me battre, ne m'a jamais empêcher d'aimer, de gerer, et de guider mon Clan, si vous avez des réflexions désagréables a faire je vous prierais de les garder pour vous, car même si vous en êtes contents, pensez à la sensation de perdre votre Clan, vous verrez que lire des insultes ou choses péjoratives sur ce que les autres en pensaient, vous ne seriez pas insensibles. Je le répète, nous sommes humains, comme vous.

Et bien voilà, ce sera sûrement un de mes derniers post sur ce forum, je vous souhaite donc un heureux RP, du courage et une longue vie à vos Clans.

Étoile de Brume, meneuse fière de son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Valsante
Meneuse ★
Etoile Valsante


Messages : 24

Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:03

Tu es une personne adorable je te remercie encore de nous avoir aider moi et le Clan des Hautes Montagnes, que ton clan vive encore longtemps je ne suis pas pour ma part contente de ton dépars. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Meneuse ★
Étoile de Brume


Messages : 47
Age : 26
Activité : Errance en solitaire
Humeur : Triste et perdue

Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:04

Merci beaucoup, je suis sûre que le Clan des Hautes Montagnes est entre de bonnes pattes, tu es une meneuse formidable, malgré notre petit différent, je t’apprécie tout de même '^'
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Malefices

Malefices


Messages : 18
Age : 22
Activité : Je fais mes devoirs.
Humeur : Je bascule du côté obscure, sa vous va ?

Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:28

Que le clan des étoiles illumine votre chemin.
Vous étiez un bon clan...
Revenir en haut Aller en bas
Vengeances

Vengeances


Messages : 92
Age : 24
Humeur : Soif de vengeance.

Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:18

Oh c'est dommage..je me rappelle, quand le Clan de la Terre s'etait fait attaqué, on avait pas lâché pour les défendre (Oui je suis Ombre Grise/ Etoile de la Brise, du Clan de la Brume Noire), et j'aurai bien aimé faire pareil pour vous, mais si votre choix est pris...Bon, bonne continuation à vous, le Clan des Etoiles honorera chaque membre comme il le mérite ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Venin du Boa

Venin du Boa


Messages : 41
Humeur : Massacrante.

Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:28

Quel dommage ! Bonne continuation , et ce que tu dis est très vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Meneuse ★
Étoile de Brume


Messages : 47
Age : 26
Activité : Errance en solitaire
Humeur : Triste et perdue

Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:22

Merci beaucoup à vous, j'aurais vraiment voulu que le Clan du Zénith continue, mais le Clan de la Rivière ne nous a pas facilité la tâche, et puis avec tous les départs, j'aurais pu nommer un meilleur chef, mais c'était inutile suite a la forte baisse des guerriers...

Bon courage à vous, et bon jeu, j'espère vraiment que vos Clans tiendrons longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:53

Bonne continuation dans ton Clan! Je te souhaite à toi et à ton Clan, une longue et paisible vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Songes

Nuages des Songes


Messages : 71
Age : 23
Activité : Je regarde mon reflets dans l'eau en pleurant.
Humeur : Triste

Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:28

Je suis déçue, j'aimer ce clan.. Mais, c'est ton choix... J'aurez voulut rester dans ce RP plus longtemps aux côté du clan du Zénith, nous battre sourire et rigoler ensemble comme une vrai famille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:09

Vous étiez un bon clan, avec des membres tous très gentils. Vous allez me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:35

Dommage, c'étais un bon clan !
Revenir en haut Aller en bas
Serpent

Serpent


Messages : 24
Activité : Codage , Hacking et le Gaming !
Humeur : Triste (j'ai pas mangé de kebab ajd)

Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:58

J'avais rien contre le CZ appart une certaine " Aile Noire " Que je surveillait de près par apport à ce qu'on m'a dit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:21

On ta dit quoi sur elle? :ModeSuperCurieuseActivé:
Revenir en haut Aller en bas
Vengeances

Vengeances


Messages : 92
Age : 24
Humeur : Soif de vengeance.

Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:56

Que le Clan des Etoiles ilumine leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Rêveuse

Ame Rêveuse


Messages : 47
Age : 22
Activité : Te faire chier <3
Humeur : Je vais faire un meurtre pour venger tout ces gens

Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:41

Je trouve cela fort dommage mais je respecte ... Bon courage à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Meneuse ★
Étoile de Brume


Messages : 47
Age : 26
Activité : Errance en solitaire
Humeur : Triste et perdue

Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:06

Aile Noire n'est plus de notre Clan depuis longtemps...
Sinon je pense que je peux le dire maintenant, quelques membres du Clan m'ont dit que je devais rester leur chef, que ça leur allait très bien comme cela, que même si je ne savais pas bien me battre, je pourrais toujours apprendre. J'ai donc continuer mon travail, les anciens reviennent, d'autres arrivent, nous renaissons de nos cendres, mais je me suis reprise en main, j'essaye d'apprendre a me battre, nous sommes plus vigilants avant les baptêmes de guerriers, pour être sûrs qu'ils le méritent. Nous sommes retourner sur nos terres, mais nous ne revenons pas pour autant dans le RP...
Nous avons changer de nom, et nous attendons de voir ce que le futur nous resserve, nous verrons ce que nous ferons, une fois que le Clan sera plus stable...

Oui nous ignorerons toute attaque, j'ai encore reçu une menace aujourd'hui, cette personne m'a dit que le Clan des Nuits Brumeuses serait un Clan en plus à rayer de la liste. Alors excusez-moi, mais pour le moment, nous ignorerons, nous sommes encore faibles, pas encore reconstruits, et peu. Nous ne sommes pas en mesures de participer à des guerres, j'espère que vous comprendrez.

Merci beaucoup à vous pour vos messages, j'appréciais beaucoup les Clans de ce RP, mais pas les toutes règles malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Malefices

Malefices


Messages : 18
Age : 22
Activité : Je fais mes devoirs.
Humeur : Je bascule du côté obscure, sa vous va ?

Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:28

Je te comprend Étoile De Brume. Que le clan des étoiles illumine votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ du Clan du Zénith Empty
MessageSujet: Re: Le départ du Clan du Zénith   Le départ du Clan du Zénith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ du Clan du Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan du Zénith
»  ♥ Une fin... ♥ Clan De La Brise Hivernale...
» Demande pour reprendre le CS (Clan du Sang)
» Clan de la Vallée Perdue (CVP)
» Le Clan des Hautes Montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rp des quatre clans origine :: Informations :: Messages divers-
Sauter vers: