Le rp des quatre clans origine
Bienvenue jeune félin, sur le forum de notre RP, composé du :
Clan de la Brise Hivernal
Clan des Hautes Montagnes
Clan de la Vallée Perdue
Clan du Sang
Et des solitaires bien sûr

Bonne visite :keur:
Le rp des quatre clans origine
Bienvenue jeune félin, sur le forum de notre RP, composé du :
Clan de la Brise Hivernal
Clan des Hautes Montagnes
Clan de la Vallée Perdue
Clan du Sang
Et des solitaires bien sûr

Bonne visite :keur:
Le rp des quatre clans origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rp des quatre clans origine

bienvenue sur le forum des quatre clans : CHM, CVP, CBH, CS et les solitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Inactivité - Où êtes-vous ?
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:20 par Etoile Audacieuse

» Le Malheur est le bonheur des gens fous.
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:02 par Malheurs

» Fox's Workshop -
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54 par Renard Rusé

» Alliances, ennemies et relations.
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:42 par Serpent

» La humble Berceuse du Soir, Morte.
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:26 par Invité

» Reve qui hantent la vie d'une fille cachée derrière son ordi.
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:22 par Invité

» Nuage de Rêve CBM
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31 par Ame Rêveuse

» Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04 par Frayeur

» Demande pour reprendre le CS (Clan du Sang)
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51 par Vengeances

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
Vos désirs font des ordres ♫
Le dernier mot !
Fox's Workshop -
La sourit a 10.
Rumeur qui tourne sur les clans.
~Le coin Créatif de Nuage des Songes~
La Rage Du Lion
La boutique et aussi l'atelier du coin de Patte Art :3
Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours
Sujets les plus actifs
Le dernier mot !
Vos désirs font des ordres ♫
La sourit a 10.
Fox's Workshop -
Rumeur qui tourne sur les clans.
La Rage Du Lion
La boutique et aussi l'atelier du coin de Patte Art :3
~Le coin Créatif de Nuage des Songes~
Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Les assemblées des Clans.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malefices

Malefices


Messages : 18
Age : 22
Activité : Je fais mes devoirs.
Humeur : Je bascule du côté obscure, sa vous va ?

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:59

Bonjour à vous amis du jour, Bonsoir à vous amis du Soir !

Je viens vous annoncez qu'Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours sont bannis du RPG et de mon clan par la même occasion. Hymne De L'Ours ayant attaqué Nuage Hivernale est en la tuant, je regarder Hymne Du Cobra mon chère vétéran ne faisant rien pour protéger Nuage Hivernale, je commença donc à lui dire que entant que vétéran il fallait protéger les siens, mais non il à préférer dire que Hymne De L'Ours était son frère depuis 32 lunes et qu'ils préférer attaqués avec lui, à deux ils tuèrent Nuage Hivernale de lâcheté, ils s'attaquèrent à moi, ou je les fis repousser de mains forte. Ils ont était chassé de notre territoire et je vous demandes donc de les ignorer. Car ils attaquent en sanguinaire et je ne pense pas qu'ont en acceptent encore de plus ils sont déjà dans la black list du RPG en légende donc je pense qu'ils le seront dans la nôtre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ame Rêveuse

Ame Rêveuse


Messages : 47
Age : 22
Activité : Te faire chier <3
Humeur : Je vais faire un meurtre pour venger tout ces gens

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:02

Je suis tout à fait d'accord avec ces fait ! Je me suis pris quelque coups aussi rien de tres grave .
Revenir en haut Aller en bas
Vengeances

Vengeances


Messages : 92
Age : 24
Humeur : Soif de vengeance.

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:17

Je ne vois pas pourquoi on devrait les bannir du rpg ? Ont-ils fait des actes qui le méritent ? D'accord, ils ont tué une apprentie, mais dans lgdc on leur dit pas "oui j'les vire du livre, ils ont tué jsp qui". j'suis désolée. La black liste du rpg n'existe plus en légende,c ar à cause de toutes ces règles, le rp légende s'est brisé. Vous voulez qu'on finisse comme eux ? Qu'ils y ai pleins de rpg différents en origine ? Moi j'veux pas. Si vous remettez des règles totalement idiotes comme "bannis du rpg pour avoi tué un chat", alors je le quitte aussi. Désolée. Et si je le quitte, je ne serai pas seule. On détruit ce rpg à inventer des règles pour nous protéger de la "triche". Mais avant, il y avait des triches certes, mais là au moins, on s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Supplices

Supplices


Messages : 23

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:51

Je vois également pas pourquoi on les bannit . Ils ont simplement choisis leur cheminement . Ils ont choisis un autre branche du RPG , plus sombre , soit . Mais ils RPG quand même . Je suis d'accord , ils méritent le bannissement du Clan , mais pas du RPG .
Revenir en haut Aller en bas
Malefices

Malefices


Messages : 18
Age : 22
Activité : Je fais mes devoirs.
Humeur : Je bascule du côté obscure, sa vous va ?

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:08

Je ne vous est pas dis qu'il tricher ? À pardon j'aurait dû, on leur mord la gorge il s'en foutent il continue à attaquer sans t'expulser.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeances

Vengeances


Messages : 92
Age : 24
Humeur : Soif de vengeance.

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:20

Tu lui as mordu la gorge, et tu crois qu'il va mourir ? Il faut bien pus que ça, c'est pas d'la triche, de continuer à combattre, quand la gorge est touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Malefices

Malefices


Messages : 18
Age : 22
Activité : Je fais mes devoirs.
Humeur : Je bascule du côté obscure, sa vous va ?

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:24

Je suis rester accrocher à sa gorge et il s'en foutais bien. Il dis qu'iln'as rien à la gorge alors que ces faux.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeances

Vengeances


Messages : 92
Age : 24
Humeur : Soif de vengeance.

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:31

Et bien, il est avec moi, en ce moment sur bbl, alors je lui dirai ^^'

Quoi qu'il en soit, il n'y a AUCUNE Raison VALABLE pour les bannir du rpg, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Supplices

Supplices


Messages : 23

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:56

Chacun à le droit à une chance non ? Et qu'on ne me dise pas ' Ouai , on leur en a donné plusieurs . ' . On donne des chances aux gens importants , mais pas eux . Ils ont triché ? Soit . On leur dit , si ils recommencent , là on peut discuter . Je maintient le fait que c'est injuste ...
Revenir en haut Aller en bas
Vengeances

Vengeances


Messages : 92
Age : 24
Humeur : Soif de vengeance.

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:08

J'suis d'accord avec toi Supplices.

D'ailleurs, chère Etoile des Loups, Serpent a assumé ses actes, et a bien une blessure à la gorge, et à été soigné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:34

Pourquoi les bannir du rpg? Comme plusieurs on dit, ce son leurs droits de prendre un choix différent de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Supplices

Supplices


Messages : 23

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:34

Merci de soutenir ma cause mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:35

Bah moi ça m'énerve les chefs qui se croie tous permis seulement parce qu'ils sont chefs :$
Revenir en haut Aller en bas
Vengeances

Vengeances


Messages : 92
Age : 24
Humeur : Soif de vengeance.

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:37

Mdr oui, ene gros, comme il n'y a aucune raison qu'ils soient bannis, et bien ils ne le sont pas, je pense que le sujet sur leur bannissement peut se cloturer à, car, Etoile des Loups, quoi que tu fasses, tu n'as pas d'arguments pour les bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:38

Tous a fait. Si possible ne pas verrouiller se sujet. Ainsi plusieurs pourrons donner leurs avis :a:
Revenir en haut Aller en bas
Supplices

Supplices


Messages : 23

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:40

Bah , moi je continuerais de RP avec eux . Point .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:02

Je ne pense pas non plus qu'ils doivent être bannis du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeances

Vengeances


Messages : 92
Age : 24
Humeur : Soif de vengeance.

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:16

Etoile des Loups s'excuse, et dit avoir dit des paroles en l'air. Chose qui peut arriver à tout le monde. Entre autres, décision prise:

Ils ne seront pas bannis du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Serpent

Serpent


Messages : 24
Activité : Codage , Hacking et le Gaming !
Humeur : Triste (j'ai pas mangé de kebab ajd)

Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:02

Clap , tu changes ta décision , sérieux ma petite tu crains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Empty
MessageSujet: Re: Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours   Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'Hymne du Cobra se met à chanter..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rp des quatre clans origine :: Informations :: Messages divers-
Sauter vers: