Le rp des quatre clans origine
Bienvenue jeune félin, sur le forum de notre RP, composé du :
Clan de la Brise Hivernal
Clan des Hautes Montagnes
Clan de la Vallée Perdue
Clan du Sang
Et des solitaires bien sûr

Bonne visite :keur:
Le rp des quatre clans origine
Bienvenue jeune félin, sur le forum de notre RP, composé du :
Clan de la Brise Hivernal
Clan des Hautes Montagnes
Clan de la Vallée Perdue
Clan du Sang
Et des solitaires bien sûr

Bonne visite :keur:
Le rp des quatre clans origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rp des quatre clans origine

bienvenue sur le forum des quatre clans : CHM, CVP, CBH, CS et les solitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Inactivité - Où êtes-vous ?
Fox's Workshop - Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:20 par Etoile Audacieuse

» Le Malheur est le bonheur des gens fous.
Fox's Workshop - Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:02 par Malheurs

» Fox's Workshop -
Fox's Workshop - Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54 par Renard Rusé

» Alliances, ennemies et relations.
Fox's Workshop - Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:42 par Serpent

» La humble Berceuse du Soir, Morte.
Fox's Workshop - Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:26 par Invité

» Reve qui hantent la vie d'une fille cachée derrière son ordi.
Fox's Workshop - Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:22 par Invité

» Nuage de Rêve CBM
Fox's Workshop - Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31 par Ame Rêveuse

» Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Fox's Workshop - Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04 par Frayeur

» Demande pour reprendre le CS (Clan du Sang)
Fox's Workshop - Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51 par Vengeances

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
Vos désirs font des ordres ♫
Le dernier mot !
Fox's Workshop -
La sourit a 10.
Rumeur qui tourne sur les clans.
~Le coin Créatif de Nuage des Songes~
La Rage Du Lion
La boutique et aussi l'atelier du coin de Patte Art :3
Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours
Sujets les plus actifs
Le dernier mot !
Vos désirs font des ordres ♫
La sourit a 10.
Fox's Workshop -
Rumeur qui tourne sur les clans.
La Rage Du Lion
La boutique et aussi l'atelier du coin de Patte Art :3
~Le coin Créatif de Nuage des Songes~
Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Les assemblées des Clans.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés

 

 Fox's Workshop -

Aller en bas 
+2
Venin du Boa
Renard Rusé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renard Rusé

Renard Rusé


Messages : 27

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:07


© Yamashita sur épicode

ATELIER
« We always need help. »


OUVERT


Bienvenue, dans mon atelier.
Cela fait maintenant 2 mois environ que je graphe avec Photoshop. En général, je gardais mes créations pour moi-même car mon niveau est encore assez faible. Mais suite aux encouragements de certains, j'ai décidé d'ouvrir des ateliers sur les différents forums où je suis.

Information - Atelier OUVERT (période de vacances, commandes illimitées)
Information - Création de Kits, Avatars, Signatures ou Bannières
Information - NOUVEAUTÉ : Le Kit de Vie*




Un atelier, qu'est ce que c'est ?

De mon point de vue, un atelier est un lieu de partage, ou chacun peut profiter des créations.
Mais attention, il y a cependant quelques règles, qui, je trouve sont importantes et qui devront être appliquées dans mon atelier.


• Tout d'abord, ici je ne veux pas voir d'insultes, propos racistes,homophobes ou autre. Si cela arrive, je ne prendrai PLUS AUCUNE COMMANDE.

• Je vous demande de respecter pour travail. Sur mes créa's il y a mon PUF ( Owl / Owlly ) il est certes souvent discret sur celles-ci mais il reste néanmoins visible. Je vous demander donc de créditer mes créations, et de ne PAS effacer mon PUF, qui est en quelque sorte ma signature.

• Je ne graphe que les CHATS, ce n'est pas la peine de le demander autre chose.

• Je ne prendrai que 2 commandes MAXIMUM, en effet, je suis comme vous tous, j'ai une vie, et mes cours ainsi que le travail à la maison me prennent beaucoup de temps.

• Je ne tolèrerai pas qu'on me demande tous les jours si une commande est achevée. Si on me le demande trop souvent, je laisse la commande de côté.
En général, je prends 1 à 2 semaines pour réaliser une ou deux commandes, cela varie. Mais j'essaie de faire le plus rapidement possible.

• Lorsque l'Atelier est indiqué, FERMÉ ce n'est pas la peine de passer une commande, car celle-ci ne sera pas prise en compte. Et il ne faudra pas râler.

• Il est obligatoire d'utiliser le Formulaire pour que votre commande soit prise en compte, et qu'il soit rempli CORRECTEMENT, avec des informations précises.

Les questions courantes...

- Est-ce qu'on est obligé de mettre des images dans le formulaire ?
La réponse est oui, vous devez me mettre au moins 1 image de votre chat. Si celle-ci ne me convient pas, je chercherai dans ma collection d'images.

- Est ce que tu peux modifier la couleur des yeux ?
Oui, je peux, mais dans ce cas, il faut me le préciser dans le formulaire dans la partie "Autre.."



NOUVEAUTÉ* : Le Kit de Vie.  
Le nom est assez pourri, je vous l'accorde ! (Si vous avez de meilleures idées donnez les moi !). Mais je trouve que le principe est assez sympa. En effet, c'est un Kit rassemblant des signatures : Une pour la période "chaton", une autre pour "apprenti", et une autre pour "guerrier" (bien entendu, si vous devenez chef ou changer de nom en tant qu'ancien je peux vous en faire une 4ème !). Le mieux pour commander ce kit est que vous soyez chaton, mais je peux aussi le commencer en tant qu'apprenti (plus tard, ça me paraît inutile). Vous devrez m'indiquer les différents noms que vous porterez, ainsi que les ambiances sur chaque signatures (différentes ou non). Vous devrez me décrire également votre félin. Pour cela, vous avez plus bas, un formulaire (le deuxième) à remplir.


Les exemples...


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sur-ce, vous trouverez ci-dessous le formulaire à copier-coller et à remplir bien consciencieusement !


Code:
Type - (kit, signature…)
Texte -
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)
Images - (OBLIGATOIRES)
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire)
Taille - (Réglementaire ou autre)
Couleurs -
Autre - (coloration des yeux, détails…)
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature -



Ci-dessous, le formulaire du Kit de Vie.


Code:
KIT DE VIE -
Noms (de chaton à guerrier) -
Sous-Texte (préciser les différents sur chaque signatures /!\ PAS TROP LONG) -
Images - (OBLIGATOIRES et de bonne taille)
Ambiance - (Description PRECISE et complète obligatoire peut etre différente sur chaque signature, bien préciser !)
Taille - (Réglementaire ou autre)
Couleurs - (de l'ambiance etc..)
Autre - (coloration des yeux, détails…)
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature -



Merci !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:53

Joli ah ah ! Je commanderais prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venin du Boa

Venin du Boa


Messages : 41
Humeur : Massacrante.

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:25

Type - (kit, signature…) Kit! Very Happy
Texte - ( C'est mon nom ?... ) Venin du Boa
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Le sage ne souffre pas plus s’il est torturé que si son ami est mis à la torture.
Images - (OBLIGATOIRES) Fox's Workshop - 1414261299-chat-noir
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire) Sinistre , noire , brumeuse ( si tu peut ) . Un fond un peur mystérieux , qui fait un peut peur . J'aimerais que ça donne à ce chat l'impression qu'il va nous sauter dessus , qu'il fasse peur !
Taille - (Réglementaire ou autre) Réglementaire pour ce forum !
Couleurs - Noir , et gris .
Autre - (coloration des yeux, détails…) Pour la coloration des yeux : Tu peut les mettre en une sorte de gris ? Un gris un peut foncé .
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - https://rp4clansorigine.forumactif.org/

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé

Renard Rusé


Messages : 27

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:27

Commande prise en compte ! Je te fais ça pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Venin du Boa

Venin du Boa


Messages : 41
Humeur : Massacrante.

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:31

Meeeeeeereuuuuuuuhciiiiiiiiii ! Very Happy En éspérant que c'st réalisable ! :pfpf:
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé

Renard Rusé


Messages : 27

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:07

Voilà ta commande, excuse-moi tu retard !
L'avatar n'est pas super.. mais bon ! Dis moi si cela te convient !

Spoiler:

Le Lien : https://www.zupimages.net/up/14/44/lg08.png

Et l'avatar,

Spoiler:

Le Lien : https://www.zupimages.net/up/14/44/75jd.png

Pour que l'avatar soit à la bonne taille, tu vas dans ton profil >> avatar >> et là tu choisis là dernière barre où il y a écrit " Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. ", et là tu copies-colles, le lien que je t'ai donné ci-dessus !

Voilà ! Au plaisir d'une prochaine commande !
Revenir en haut Aller en bas
Venin du Boa

Venin du Boa


Messages : 41
Humeur : Massacrante.

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:24

Moi , ça me conviens ! Very Happy J'adore vraiment la signa' omg . *o* ! Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:41

Moi je voudrai que tu m'en refasse une pour mon nouveau personnage parce que j'aime beaucoup tes signas :

   Type - Kit
   Texte - Serre du Condor
   Sous-texte - La vie est un long rêve dont la mort nous réveil.
   Images - Fox's Workshop - 852087__black-face-with-blue-eyes_p
   Ambiance - Un ruisseau avec derrière une forêt, lumineux.
   Taille - Réglementaire pour une signa de forum.
   Couleurs - Brun et noir.
   Autre - Mettre un rapace (Aigle ou condor), n'importe où :a:
   Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - https://rp4clansorigine.forumactif.org/post
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé

Renard Rusé


Messages : 27

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:48

Voici ta commande Condor !

L'avatar est pas suuuper du tout ! Bref, voilà :

Spoiler:
Le Lien : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/44/j754.png

Spoiler:
Le Lien : https://www.zupimages.net/up/14/44/rwn1.png
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé

Renard Rusé


Messages : 27

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:15

Atelier toujours ouvert -
Revenir en haut Aller en bas
Venin du Boa

Venin du Boa


Messages : 41
Humeur : Massacrante.

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:05

Bonsoir ! Je peut poser des questions ? Surprised ? En combien de temps tu as appris a faire des trucs pareils  ( aussi beau je veux dire *µ* ) ? Comment t'es venue l'idée de faire ça ? Est - ce assez ' libre d’accès ' ? Ou il faut vraiment avoir un talent artistique déjà en sois ? Non parce que , j'aimerais m'y mettre aussi ,et j'aimerais avoir les conseil de quelqu'un de bien encré dans le ... On peut parler de métier ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé

Renard Rusé


Messages : 27

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:30

Parler de métier quand même pas, cela doit avant tout être une passion. Tu dois aimer cela, et prendre du plaisir. Moi, j'ai eu du mal à m'y mettre, au départ de j'trouvais ça dur, en plus apprendre quelque chose en dehors des cours, c'est pas si simple, il fait avoir de la motivation. J'ai eu envie de faire ça, car je voyais des graph's sur internet, dont ceux de Flying Pumpkin ( tu peux taper Flying Pumpkin LGDC sur internet et aller dans les images, tu verras ce qu'elle fait est très beau et plein de poésie ) qui m'ont beaucoup plus. Mais pour commander, et tout ça, ce n'était pas forcément facile. Alors je me suis dis, pourquoi pas moi ? C'est tout con, mais j'me suis posé exactement cette question. Si les autres y arrivent, je devrais y arriver aussi. J'ai commencé le graphisme il y a environ 5-6mois, au départ c'était pas facile de découvrir le logiciel que j'utilisais (Gimp), j'ai trop galeré alors j'ai mis ça de côté. Puis j'ai repris, avec Photoshop CS6, un logiciel de graphisme, je me suis fait guidé au départ par un ami qui avait déjà des notions. Pour apprendre, les bases.

Au final, je me suis laissé aller à ma "créativité", apprenant un peu de moi-même, et de mes erreurs, ainsi que des critiques des autres.
C'est au bout de.. 2-3 mois d'entraînement, pas forcément régulier, que j'ai réussi à trouver le style qui me correspondait. Bien entendu, j'ai encore des progrès à faire, je suis encore bien loin de la perfection !

Donc, pour le graphisme, c'est assez libre d'accès, bien qu'au départ il faut avoir des logiciels, et un "mentor" pour apprendre les bases. Tu n'as pas besoin d'avoir quoi que ce soit comme talent, le tout étant de se faire plaisir avant tout, mais si après tu arrives à faire passer des émotions dans tes créations, c'est.. Merveilleux !
Franchement, je suis, un monsieur tout le monde, et je me suis mis au graphisme sans avoir eu besoin d'avoir la fibre artistique x3 !

Voila, j'espère avoir pu répondre à tes questions, et excuse du texte assez long ma foi !
Si tu as d'autres question, surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Songes

Nuages des Songes


Messages : 71
Age : 23
Activité : Je regarde mon reflets dans l'eau en pleurant.
Humeur : Triste

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:44

Bonjournõ sñoritas '_' (Ok, j'vais aller réviser mon espagnol à plus >w<) J'aimerai de commander ^^"

Type -  Kit ^^
Texte - Nuage des Songes
Sous-texte - Un songe ne croyant plus au rêve mais à l'espoir.
Images - Fox's Workshop - 3130928686_1_6_s9CFSxeZ
Ambiance - Je voudrai une ambiance plutôt pluvieuse et un peu lumineuse (Je sais pas comment dire, tu vois huh, quand il pleut et fait soleil ? Ben vuala >w<)
Taille - Réglementaire pour le forum ou je te commande ? '^'
Couleurs - Je voudrai des couleurs plutôt chatoyante et sombre en même temps '^'
Autre - Les yeux je les voudrai bien ambré et le pelage créme ? >w<
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature -
http://auto.img.v4.skyrock.net/4065/85194065/pics/3130928686_1_6_s9CFSxeZ.jpg

Vuala, merci d'avance :a: Prend tout ton temps surtout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé

Renard Rusé


Messages : 27

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:02

Commande prise en compte -
Par contre, j'ai une question, pour le pelage crème, tu veux que je garde ton image et lui fasse un pelage un peu plus "crème" ? Sachant qu'il restera toujours des rayures et du brun de l'ancienne image.
Et pour l'ambiance, si je fais un paysage de pluie avec un graaand rayon de soleil, cela te conviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Galet
Apprentie ♪
Apprentie ♪
Ame de Galet


Messages : 55

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:38

Type - Kit
Texte - Ame de Galet
Sous-texte - Le reflet de l'âme est celui du reflet ta confiance.
Images -
Juste le corps:
Juste pour les yeux:
les yeux doive être orange feu s'il te plaît :3
Ambiance - Comme ambiance j'aimerai bien de la galaxie :a: et aussi un léger calque d'une montre (comme celui du lapin dans alice au pays des merveilles) et aussi que le blanc ressorte d'une manière éblouissante.
Taille - Réglementaire
Couleurs - ÉBLOUISSANTE A TE CREVER LES YEUX MUHAHAHA
Autre - (coloration des yeux, détails…) Les yeux coloré orange feu. Pelage lumineux
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature - Ici :a:
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé

Renard Rusé


Messages : 27

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:43

Commande Prise en compte -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:02

Ouah merci ! Franchement c'est trop beau, j'aimais déjà beaucoup les anciens donc j'étais sur que tu ferais une œuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé

Renard Rusé


Messages : 27

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:05

Je t'en prie c: ! Merci pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Songes

Nuages des Songes


Messages : 71
Age : 23
Activité : Je regarde mon reflets dans l'eau en pleurant.
Humeur : Triste

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:11

Renard, j'te laisse carte blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé

Renard Rusé


Messages : 27

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:16

Nuage des Songes, ta commande est ci-dessous, j'espère qu'elle te conviendra !

Spoiler:

Le Lien : https://www.zupimages.net/up/14/44/0nu1.png

Spoiler:

Le Lien : https://www.zupimages.net/up/14/44/oev3.png
Revenir en haut Aller en bas
Supplices

Supplices


Messages : 23

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:37

Déjà , Bonjour , et merci de recevoir ma commande ! Very Happy

Type - (kit, signature…) Kit :3
Texte - Supplices
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) D'atroces souffrances en perspective ...
Images - (OBLIGATOIRES)[img]Fox's Workshop - 1414517599-supplices[/img]
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire) Une ambiance sombre , nocturne . i tu peut , comme dans un cimetière ( mais si c'est galère c'est pas très grave xd ) . J'aimerais que ça fasse peur , et qu'on se dise ' oulala il a pas l'air simpas ce minou ' 🅰 .
Taille - (Réglementaire ou autre) Réglementaire pour ce forum Very Happy
Couleurs - Gris - Brun , foncées .
Autre - (coloration des yeux, détails…) Pour la coloration des yeux : en gris s'il te plait merci ! Smile
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature -https://rp4clansorigine.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé

Renard Rusé


Messages : 27

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:19

Commande prise en compte !

+ Commande d'Ame du Galet,

Spoiler:

Le Lien : https://www.zupimages.net/up/14/44/jur4.png
Spoiler:

Le Lien : https://www.zupimages.net/up/14/44/2xl7.png
Revenir en haut Aller en bas
Supplices

Supplices


Messages : 23

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:22

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frayeur
Solitaire ♔
Frayeur


Messages : 14
Age : 24
Activité : Observer les autres dans un coin sombre.
Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe ✌

Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:52

Type - Signature
Texte - Frayeur
Sous-texte - On ne se débarrasse jamais de son ombre...
Images -
Spoiler:
Ambiance - Sombre, et brumeux, une forêt noire si possible *-*
Taille - Taille des signa pour les forum comme celui là
Couleurs - Gris et Blanc
Autre - Les yeux bleus clairs, avec une brillance si possible (genre la signa de Mortels)
Lien du forum sur lequel vous porterez la signature -
Spoiler:
C'est vraiment superbe ! Tu es doué
*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:43

Omg c'est magnifique *_* ! Je commanderai bientôt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox's Workshop - Empty
MessageSujet: Re: Fox's Workshop -   Fox's Workshop - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox's Workshop -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rp des quatre clans origine :: La zone détente :: Les arts-
Sauter vers: