Le rp des quatre clans origine
Bienvenue jeune félin, sur le forum de notre RP, composé du :
Clan de la Brise Hivernal
Clan des Hautes Montagnes
Clan de la Vallée Perdue
Clan du Sang
Et des solitaires bien sûr

Bonne visite :keur:
Le rp des quatre clans origine
Bienvenue jeune félin, sur le forum de notre RP, composé du :
Clan de la Brise Hivernal
Clan des Hautes Montagnes
Clan de la Vallée Perdue
Clan du Sang
Et des solitaires bien sûr

Bonne visite :keur:
Le rp des quatre clans origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rp des quatre clans origine

bienvenue sur le forum des quatre clans : CHM, CVP, CBH, CS et les solitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Inactivité - Où êtes-vous ?
Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:20 par Etoile Audacieuse

» Le Malheur est le bonheur des gens fous.
Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:02 par Malheurs

» Fox's Workshop -
Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54 par Renard Rusé

» Alliances, ennemies et relations.
Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:42 par Serpent

» La humble Berceuse du Soir, Morte.
Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:26 par Invité

» Reve qui hantent la vie d'une fille cachée derrière son ordi.
Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:22 par Invité

» Nuage de Rêve CBM
Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31 par Ame Rêveuse

» Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04 par Frayeur

» Demande pour reprendre le CS (Clan du Sang)
Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51 par Vengeances

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
Vos désirs font des ordres ♫
Le dernier mot !
Fox's Workshop -
La sourit a 10.
Rumeur qui tourne sur les clans.
~Le coin Créatif de Nuage des Songes~
La Rage Du Lion
La boutique et aussi l'atelier du coin de Patte Art :3
Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours
Sujets les plus actifs
Le dernier mot !
Vos désirs font des ordres ♫
La sourit a 10.
Fox's Workshop -
Rumeur qui tourne sur les clans.
La Rage Du Lion
La boutique et aussi l'atelier du coin de Patte Art :3
~Le coin Créatif de Nuage des Songes~
Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Les assemblées des Clans.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur qui tourne sur les clans.

Aller en bas 
+5
Griffe de lynx
Malefices
Venin du Boa
Ame de Galet
Etoile Valsante
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui tourne sur les clans.   Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:26

Ne met pas sa sur le dos des solitaires quand se son surement tes membres incontrôlable qui l'on parti.
:Ricane:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Meneuse ★
Étoile de Brume


Messages : 47
Age : 26
Activité : Errance en solitaire
Humeur : Triste et perdue

Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui tourne sur les clans.   Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:59

Je ne rejette pas de faute sur qui que ce soit, sachant que ce n'est pas une faute, c'est une erreur, et ça arrive a tout le monde, nous sommes humains, pas robots parfait. J'exprime mon avis, sans manquer de respect a qui que ce soit, j'aimerais que tu en fasse autant. Surtout que tes propos ne sont pas justifiés. Je n'ai jamais été agressive envers eux dans cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui tourne sur les clans.   Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:07

Je ne fait que dire la vérité de mon point de vue. Donc je donne mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Meneuse ★
Étoile de Brume


Messages : 47
Age : 26
Activité : Errance en solitaire
Humeur : Triste et perdue

Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui tourne sur les clans.   Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:09

Je sais bien que tu le donne, mais avec respect ça serait plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui tourne sur les clans.   Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:17

J'ai parler avec respect. C:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Meneuse ★
Étoile de Brume


Messages : 47
Age : 26
Activité : Errance en solitaire
Humeur : Triste et perdue

Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui tourne sur les clans.   Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:21

Intrigue a écrit:
Ne met pas sa sur le dos des solitaires quand se son surement tes membres incontrôlable qui l'on parti.
:Ricane:


Dire que je mets quelque chose sur le dos de quelqu'un sans justification et accuser mes membres d'êtres incontrôlables sans les connaîtres, je ne considère pas ça comme du respect, revois la définition. Et un ricanement quand on s'adresse a quelqu'un n'ets pas respectueux.

Enfin bref, je clos le sujet, tout à été expliqué

Admin, merci de ne pas poster après
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Valsante
Meneuse ★
Etoile Valsante


Messages : 24

Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui tourne sur les clans.   Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:53

Je m'adresse à toi Étoile de Brume.
Tu te rappelle de Étoile de l'Ours ? surement. apparemment tu lui aurais dit.
Enfin j'ai des screens. Que tu étais parmi notre RPG juste pour essayer
mais que tu allais le quitté ? tu es apparemment en période d’essais.
Ce que a dit Ours. Tu va donc le rejoindre ? D'accord bravo a vous.
:Grommelle:
Revenir en haut Aller en bas
Malefices

Malefices


Messages : 18
Age : 22
Activité : Je fais mes devoirs.
Humeur : Je bascule du côté obscure, sa vous va ?

Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui tourne sur les clans.   Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:43

Et bien je ne pensais pas ça du Clan Du Zénith. Allez-y rejoindre Étoile De L'Ours sa mous feras une place pour un clan qui n'est pas en période d'essai mais qui fais du RPG simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Valsante
Meneuse ★
Etoile Valsante


Messages : 24

Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui tourne sur les clans.   Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:38

Tu te rend même pas compte dans quel RPG tu t'engage avec celui de Ours. :Laisse un sourir en coin apparaître:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Meneuse ★
Étoile de Brume


Messages : 47
Age : 26
Activité : Errance en solitaire
Humeur : Triste et perdue

Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui tourne sur les clans.   Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:47

Je n'ai rien a dire là dessus, je ne nierais pas mes propos, je les ai bien dis, mais je te rappelle que toi même, Étoile Valsante, tu avais parler d'un essai pour le RP à la base. Avant de cracher sur les autres, repense a tes actes. En attendant rien n'est décidé, je trouve ça très déplaisant de ta part de parler de ça, pour le moment ça ne regarde que mon Clan, je fournirais les raisons de mes dires quand je rentrerais de vacances.
Ça ne vous regarde aucunement pour le moment, je vous en parlerais le moment venu, vu c'est bien MON rôle et non le tien Étoile Valsante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Valsante
Meneuse ★
Etoile Valsante


Messages : 24

Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui tourne sur les clans.   Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:00

Jai dit ça quand jetait chef du CH. Mais en aucun cas j'ai dit être en essaie dans ce RPG avec mon propre clan. Le CHM est et reste dans ce RP. En ce qui concerne ton clan si tu veux sa regarde que toi alors nan parle pas a des personnes qui le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Brume
Meneuse ★
Étoile de Brume


Messages : 47
Age : 26
Activité : Errance en solitaire
Humeur : Triste et perdue

Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui tourne sur les clans.   Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:34

Tu restes la même personne derrière tes personnages, et donc ça ne change rien pour moi que tu ai dis ça en tant que chef du CH ou du CHM, je te rappelle également que nous t'avons prêter une partie de nos terres pour vous aider, vous avez une drôle de façon de nous remercier.

Je ne dirais rien de plus avant le moment venu. Et je rappelle que rien n'est décidé. Anarchies est au courant que nous étions en "essai", et je ne vois pas ce que ça a de derangeant pour un nouveau RP, je trouve ça normal de "tester" avant d'accepter totalement. C'est puéril cette technique d'afficher un Clan devant les autres sans connaître réellement le déroulement des choses de notre côté. Tu n'as aucun interet a faire cela si ce n'est nous rabaisser. Bref fin de l'histoire pour moi, je ne répondrais plus rien sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur qui tourne sur les clans.   Rumeur qui tourne sur les clans. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur qui tourne sur les clans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un oeil bleu qui tourne au rouge
» Les assemblées des Clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rp des quatre clans origine :: Informations :: Messages divers-
Sauter vers: