Le rp des quatre clans origine
Bienvenue jeune félin, sur le forum de notre RP, composé du :
Clan de la Brise Hivernal
Clan des Hautes Montagnes
Clan de la Vallée Perdue
Clan du Sang
Et des solitaires bien sûr

Bonne visite :keur:
Le rp des quatre clans origine
Bienvenue jeune félin, sur le forum de notre RP, composé du :
Clan de la Brise Hivernal
Clan des Hautes Montagnes
Clan de la Vallée Perdue
Clan du Sang
Et des solitaires bien sûr

Bonne visite :keur:
Le rp des quatre clans origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rp des quatre clans origine

bienvenue sur le forum des quatre clans : CHM, CVP, CBH, CS et les solitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Inactivité - Où êtes-vous ?
Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:20 par Etoile Audacieuse

» Le Malheur est le bonheur des gens fous.
Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:02 par Malheurs

» Fox's Workshop -
Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54 par Renard Rusé

» Alliances, ennemies et relations.
Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:42 par Serpent

» La humble Berceuse du Soir, Morte.
Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:26 par Invité

» Reve qui hantent la vie d'une fille cachée derrière son ordi.
Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:22 par Invité

» Nuage de Rêve CBM
Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31 par Ame Rêveuse

» Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04 par Frayeur

» Demande pour reprendre le CS (Clan du Sang)
Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51 par Vengeances

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
Vos désirs font des ordres ♫
Le dernier mot !
Fox's Workshop -
La sourit a 10.
Rumeur qui tourne sur les clans.
~Le coin Créatif de Nuage des Songes~
La Rage Du Lion
La boutique et aussi l'atelier du coin de Patte Art :3
Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours
Sujets les plus actifs
Le dernier mot !
Vos désirs font des ordres ♫
La sourit a 10.
Fox's Workshop -
Rumeur qui tourne sur les clans.
La Rage Du Lion
La boutique et aussi l'atelier du coin de Patte Art :3
~Le coin Créatif de Nuage des Songes~
Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Les assemblées des Clans.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Venin du Boa se disperse en toi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Venin du Boa

Venin du Boa


Messages : 41
Humeur : Massacrante.

Le Venin du Boa se disperse en toi... Empty
MessageSujet: Le Venin du Boa se disperse en toi...   Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:41

V      E      N      I      N         D     U         B      O      A

<< La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit . >>

Nom : Venin du Boa

Âge ( en lunes ) : Environ 30 lunes

Clan: Clan de la Brise Hivernale

Rang : Guerrier

Physique : Venin du Boa est un chat massif , au pelage noir de jais . Ses yeux sont noirs comme le charbon . Il porte une balafre au dessus de la paupière gauche , et une autre qui serpente le long de son flanc droite . Ses flancs sont assez minces , mais il ne faut pas le croire affamé ... Ni le sous - estimer .

Caractère : Venin du Boa est un chat légèrement ronchon , il s’énerve rapidement . Il est irritable , mais cela cache un grand cœur. Il ne fait pas facilement confiance aux inconnus à cause de son passé . Il déteste les traîtres .

Histoire : Venin du Boa n'a pas toujours été solitaire . Il fut un temps où il était chef . Chef du Clan de la Lune Noire . Il se nommait alors Etoile d'Encre . Son Clan se portait à merveille . Mais un jour , il fut trahis . Par tout les membres de son Clan . Le lieutenant lui proposa alors de le reprendre en mains , il prétextait qu'il était sûre , qu'avec lui , les autres reviendrais , et que Etoile d'Encre pourrait reprendre sa place . Etoile d'Encre accepta . Il fut bien naïf . Le pouvoir en mains , le lieutenant voulait maintenant que le Clan oublie son ancien chef . Ce qui fut le cas . Le lieutenant avait complètement retourné tout  ce qui restait du Clan contre l'ancien chef . Etoile d'Encre fut contraint de partir .
Une solitaire lui donna le nom de Charbons , de par la couleurs de ses pupilles . Il rencontra bon nombre de chat dans son périple . Il avait envie , maintenant , de revivre ce qu'était la douce aventure de faire parti d'un Clan .
Un autre chat lui donna le nom de Venin du Boa , à cause de son caractère. Venin du Boa fut membre d'un groupe de solitaire , puis , un de ses amis le convainc de rejoindre son Clan .
A ce jour , Venin du Boa désire plus que tout servir son nouveau clan , en espérant ne plus jamais être trahis par ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Venin du Boa se disperse en toi... Empty
MessageSujet: Re: Le Venin du Boa se disperse en toi...   Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:39

PA MAL OUAISH <3
Revenir en haut Aller en bas
Venin du Boa

Venin du Boa


Messages : 41
Humeur : Massacrante.

Le Venin du Boa se disperse en toi... Empty
MessageSujet: Re: Le Venin du Boa se disperse en toi...   Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:40

MERSSI !! :mé plin d'coeur partou:
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Songes

Nuages des Songes


Messages : 71
Age : 23
Activité : Je regarde mon reflets dans l'eau en pleurant.
Humeur : Triste

Le Venin du Boa se disperse en toi... Empty
MessageSujet: Re: Le Venin du Boa se disperse en toi...   Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:03

J'kiffeuuuh ton hisoiiireee !
Revenir en haut Aller en bas
Venin du Boa

Venin du Boa


Messages : 41
Humeur : Massacrante.

Le Venin du Boa se disperse en toi... Empty
MessageSujet: Re: Le Venin du Boa se disperse en toi...   Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:23

Moi aussi j'l'aime bien :O ! :a: 'ai essayé de retracer à peut près ce que mon perso' à vécus , mais c'était un peut galère . Car c'est vraiment long ! x.x
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Songes

Nuages des Songes


Messages : 71
Age : 23
Activité : Je regarde mon reflets dans l'eau en pleurant.
Humeur : Triste

Le Venin du Boa se disperse en toi... Empty
MessageSujet: Re: Le Venin du Boa se disperse en toi...   Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:55

Moi, je fait au pif
Revenir en haut Aller en bas
Malefices

Malefices


Messages : 18
Age : 22
Activité : Je fais mes devoirs.
Humeur : Je bascule du côté obscure, sa vous va ?

Le Venin du Boa se disperse en toi... Empty
MessageSujet: Re: Le Venin du Boa se disperse en toi...   Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:41

C'est beau mon petit Boboa
Revenir en haut Aller en bas
Venin du Boa

Venin du Boa


Messages : 41
Humeur : Massacrante.

Le Venin du Boa se disperse en toi... Empty
MessageSujet: Re: Le Venin du Boa se disperse en toi...   Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:02

Je sais , c'est pour mieux te plaiiiiire mon enfant .... Je suis un boa très bo' c'est pour ça que je suis un boboa ! :tsointsoin:
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Noir

Dahlia Noir


Messages : 10
Age : 24
Humeur : Peu amicale.

Le Venin du Boa se disperse en toi... Empty
MessageSujet: Re: Le Venin du Boa se disperse en toi...   Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:05

Venin du Boa a écrit:
Je sais , c'est pour mieux te plaiiiiire mon enfant .... Je suis un boa très bo' c'est pour ça que je suis un boboa ! :tsointsoin:

La sortie c'est... : Désigne la porte rectangle de la patte : Là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Valsante
Meneuse ★
Etoile Valsante


Messages : 24

Le Venin du Boa se disperse en toi... Empty
MessageSujet: Re: Le Venin du Boa se disperse en toi...   Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:03

Bienvenu bobo *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuages des Songes

Nuages des Songes


Messages : 71
Age : 23
Activité : Je regarde mon reflets dans l'eau en pleurant.
Humeur : Triste

Le Venin du Boa se disperse en toi... Empty
MessageSujet: Re: Le Venin du Boa se disperse en toi...   Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:55

Venin du Boa a écrit:
Je sais , c'est pour mieux te plaiiiiire mon enfant .... Je suis un boa très bo' c'est pour ça que je suis un boboa ! :tsointsoin:

Sors très loin même :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Venin du Boa se disperse en toi... Empty
MessageSujet: Re: Le Venin du Boa se disperse en toi...   Le Venin du Boa se disperse en toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Venin du Boa se disperse en toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rp des quatre clans origine :: Informations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: