Le rp des quatre clans origine
Bienvenue jeune félin, sur le forum de notre RP, composé du :
Clan de la Brise Hivernal
Clan des Hautes Montagnes
Clan de la Vallée Perdue
Clan du Sang
Et des solitaires bien sûr

Bonne visite :keur:
Le rp des quatre clans origine
Bienvenue jeune félin, sur le forum de notre RP, composé du :
Clan de la Brise Hivernal
Clan des Hautes Montagnes
Clan de la Vallée Perdue
Clan du Sang
Et des solitaires bien sûr

Bonne visite :keur:
Le rp des quatre clans origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rp des quatre clans origine

bienvenue sur le forum des quatre clans : CHM, CVP, CBH, CS et les solitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Inactivité - Où êtes-vous ?
Nuage de Galet. CVP Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:20 par Etoile Audacieuse

» Le Malheur est le bonheur des gens fous.
Nuage de Galet. CVP Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:02 par Malheurs

» Fox's Workshop -
Nuage de Galet. CVP Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54 par Renard Rusé

» Alliances, ennemies et relations.
Nuage de Galet. CVP Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:42 par Serpent

» La humble Berceuse du Soir, Morte.
Nuage de Galet. CVP Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:26 par Invité

» Reve qui hantent la vie d'une fille cachée derrière son ordi.
Nuage de Galet. CVP Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:22 par Invité

» Nuage de Rêve CBM
Nuage de Galet. CVP Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:31 par Ame Rêveuse

» Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Nuage de Galet. CVP Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04 par Frayeur

» Demande pour reprendre le CS (Clan du Sang)
Nuage de Galet. CVP Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51 par Vengeances

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
Vos désirs font des ordres ♫
Le dernier mot !
Fox's Workshop -
La sourit a 10.
Rumeur qui tourne sur les clans.
~Le coin Créatif de Nuage des Songes~
La Rage Du Lion
La boutique et aussi l'atelier du coin de Patte Art :3
Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Trahisons de Hymne Du Cobra et Hymne De L'Ours
Sujets les plus actifs
Le dernier mot !
Vos désirs font des ordres ♫
La sourit a 10.
Fox's Workshop -
Rumeur qui tourne sur les clans.
La Rage Du Lion
La boutique et aussi l'atelier du coin de Patte Art :3
~Le coin Créatif de Nuage des Songes~
Étoile d'Onyx = Tricheuse , preuve ici.
Les assemblées des Clans.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage de Galet. CVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Ame de Galet
Apprentie ♪
Apprentie ♪
Ame de Galet


Messages : 55

Nuage de Galet. CVP Empty
MessageSujet: Nuage de Galet. CVP   Nuage de Galet. CVP Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:43

Oh! Bonjour jeune chat. Est tu prêt a entrée dans une vie? Dans ma vie? Sache que, tu n'en sortira pas de la même façon.

Je me nomme Nuage de Galet.
Je suis Apprentie. voir histoire)
J'ai 30 lunes. (voir histoire)
Je suis du Clan de la Vallée Perdue.

Mon caractère:
Oh est bien...Hmm...Ceci est encore dur a expliquer...*regarde le sol en phénix* Mais je vais tout de même essaie très chère. J'ai était souvent 'affectée' par mon passé douloureux. Malgré cela, je suis douce et gentil. Je me vexe beaucoup. J'aime aider mon clan. Malgré mon âge respectable, je suis apprentie. Vous comprendrais cela plus bas. Passons...Tout ce qui se rapporte a la famille est dur pour moi me noyant dans de douloureux souvenirs. Je broie trop souvent du noir.

Mon physique:
Je suis d'un gris cendré assez foncé. Sous mes yeux je possède des petites tâches grise. J'ai une tâche au poitrail. Cette tâche souvent connue qu'on appelle 'le doigt de dieux'. J'ai la pointe de la queue aussi blanche. Mes yeux sont ambré. Je suis grande, fine et élancé.

Mon histoire:
Oh...Cela est long...*baisse ses oreilles* Je suis né dans un clan qui était a son apogée. Alors que je n'était encore qu'un pauvre chaton, nôtre bon et loyaux chef mourra. Laissant place au lieutenant. Le fils du chef nommé CrocNoir tua le lieutenant avant qu'il nomme un lieutenant justement et avant qu'il reçoit ses 9 vies. Le clan fit une grand erreur en le nommant ne savant pas son meurtre. Et quand il fût chef...Enfin Tyran. Il nous envoyait faire la guerre souvent. Le clan diminuer a vue d’œil. Nous étions mal nourris et tombait malade dès la saisons des feuilles tombante. Je devint apprentie. Mais le clan se fit attaquer par un nouveaux clan. Ma mère qui m'avait toujours protéger mourra. Lui mon père? Je ne l'avait pas connue. Le Tyran a la vue du clan diminuer ordonna au femelle de devenir reine...*commence a avoir la voix tremblante et laisse un long silence* La plupart des chattes devinrent des reines. Et j'en fit partie. A mes 7 lunes... De vue de mon jeune âge mon entrainement fût suspendue. Je me souvenait que les reines qui donnait naissance a des chatons mort né était tué sur le champs. A cette vue, je décida de fuir le camp. Et d'aller dans un endroit calme loin du clan. Je mit bas une lune après. Mais vue de mon jeune âge...Les chatons était des morts né. J'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre hélas... J’appris a chasser seule. Je restais caché souvent pour éviter les combats. Je n'ai jamais sue combattre. Un soir je sortis chasser. Après je me reposa sur le toit des bipèdes. Un chat noir au yeux or vint m'interpellait. Il me proposa de faire partie des CVP. J'accepta. Dans l'assemblé, j'étais devenue Colibrie la chatte solitaire a Nuage de Galet. On m’attribua un mentor. Après cela quelqu'un me fit une remarque. Je répondit qu'elle devait me respecter vue que j’étais plus grande. Elle éclata de rire est me répondit: 'toi aussi tu est apprentie'. Sauf que j'avais 30 lunes... J'avais faillie quitter le clan. Mais je resta. Peut de temps après je suis partie chassé. Je tomba nez a nez enfin museau a museau face un renard. Face a mon inaptitude de me défendre je perdis le contrôle de ma patte. (Que je reprendrais contrôle après un certains temps) Une large blessure derrière la nuque et une profonde plaie a la patte. Si seulement j'avais su me défendre...

Derrière l'ordie:
Nom: Marie
Âge: Je t'emmerde :3
Activité/Loisir: Vidéo, jeux, et dessin :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Galet. CVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la belle et sublime Nuage du Merle !
» Nuage Eclat CVP
» Nuage de Rêve CBM
» L'Eclat d'un songe venant d'un nuage (CZ)
» ~Le coin Créatif de Nuage des Songes~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rp des quatre clans origine :: Informations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: